Zelda Wind Waker Wii U : Le fan made qui fait baver

01/31/2012

Il faut bien avouer qu’en ce moment on a la dalle. Pas de news et très peu de jeux à se mettre sous la dent, et c’est toujours la même chose à mi-chemin de l’E3. Alors que certains attendent la sortie des prochains hits comme Kid Icarus, SF X Tekken, ou encore le retour de SSX, d’autres s’imaginent ce que pourrait donner un Zelda Wind Waker sur la prochaine console de Nintendo…

Avec ce thème graphique tout droit repris de Yoshi’s Island, il faut bien avouer que ça demonte la rétine ! (À part Link qui fait une tête quelque peu… « cheum »)

Ça me rappelle ce fameux fan made sorti en 2004 qui avait fait un buzz de malade ! À l’époque pas de player Youtube avec ses nombres de vues, tu téléchargeais ta video sur ton PC que tu lisais avec Windows Media Player, à l’ancienne (quand bien entendu tu avais le bon codec). Pour le lifestyle, j’avais même changé la couleur du lecteur #microsoftUseless =).

Créée par Pablo Belmonte, la vidéo qui est un fake présentait le projet Revolution sous le nom de Nintendo On, et dévoilait donc ce qu’était la console. La vidéo était pour l’époque d’une qualité incroyable, à tel point que beaucoup doutaient de sa fakitude. Surtout que Reggie Fils Aimé laissait planer un léger doute avec la phrase « be prepare to let your right brain run wild » à l’E3 2005…

Enfin on espère vraiment, et moi le premier, que Nintendo saura nous surprendre lors de la conférence de l’E3 2012. On a le retour de la manette, on a enfin la HD, maintenant on veut du titre de qualité du Zelda HD du Pikmin 3 et du F-Zero HD !!!

Pour finir cet article voici les mots de Satoru Iwata qui font de moi un Pro N… =)

« …In my heart, I am a gamer », Satoru Iwata 2005

Chips